Publié le 05/07/2015

Rencontre avec Kate Aldrich, Carmen aux Chorégies d’Orange

Rencontre avec la mezzo soprano Kate Aldrich qui interprétera Carmen aux Chorégies d’Orange.

Sur la scène du Théâtre Antique d'Orange, rencontre avec la mezzo-soprano Kate Aldrich, qui interprètera le rôle de Carmen aux Chorégies d'Orange, les 8, 11 et 14 juillet prochains.

Icône de l'interprétation de Carmen, une rencontre au naturel avec Kate Aldrich  qui nous parle d'elle, d'où elle vient, ce qu'elle aime en France, culture et cuisine, ses rêves....

Une rencontre à l'authenticité avec une artiste lyrique de renommée internationale, sur un coin de scène, entre deux répétitions.

L'américaine Kate Aldrich fait ses débuts à l'Arène de Vérone Opéra en 2000 en tant que Preziosilla (La Forza del Destino) et a depuis joué des rôles allant de Nerone (L'Incoronazione di Poppea) au Théâtre de Liceu, à Rosina (Il Barbiere di Siviglia) à la Scala de Milan, au Teatro Sao Carlos de Lisbonne ; ou encore Charlotte (Werther) à l'Opéra de Lyon.

Kate Aldrich se produit sur les scènes les plus importantes telles que le Met, les Opéras de San Francisco, Los Angeles, Le Staatsoper de Munich, le Deutche Opera de Berlin, le Théâtre du Capitole de Toulouse, l'Opéra de Marseille, le Téatro Sao Carlos de Lisbonne, ....

Elle chante Carmen à l'Opéra de Paris, Séoul, Zurich, Lyon, et pour la première fois à Orange.