Accueil > Art > Spectacle Vivant > Portrait de Raymond Duffaut, un directeur culturel à l’ancienne

Portrait de Raymond Duffaut, un directeur culturel à l’ancienne

Voici un portrait de Raymond Duffaut que nous avions réalisé en décembre dernier.

A un mois des Chorégies d’Orange, nous vous proposons de faire connaissance avec cette homme de culture, plus que passionné par ce qu’il entreprend : Direction générale des chorégies d’Orange, direction artistique de l’Opéra du grand Avignon, présidence du centre français de promotion lyrique.
Certains artistes le disent « Directeur à l’ancienne », un directeur qui s’approche au plus profond des artistes pour découvrir leurs talents, un directeur qui se veut être le plus juste possible, malgré son exigence professionnelle artistique.

Raymond Duffaut, passionné par l’art lyrique depuis sa plus jeune enfance, est arrivé, il y a près de 40 ans a la direction de ces maisons de culture, un peu par hasard…

Portrait de Gens d’Ici : Raymond Duffaut, directeur général des Chorégies d’Orange, Directeur Artistique de l’Opéra du Grand Avignon, Président du Centre Francais de Promotion Lyrique

Date : 26 mai 2014

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus