Projection sur Grand Écran : (Sic Transit) Gloria Mundi
(Sic Transit) Gloria Mundi, film du réalisateur Robert Guédiguian sorti en 2019,...
20 janvier 2021
Interview de Belle du Berry, pour Paris Combo, ce groupe d’artistes venus de plusieurs horizons musicaux.
En concert à Mazan, dans le cadre du festival Les Soirées d’Automne, Belle du Berry partage ses influences, ses rencontres, sa philosophie mélodieuse, arborée par sa passion, celle des années 30, mêlée aux musiques du Monde.
« Créé en 1995, le Groupe Paris Combo réunit des musiciens Issus D’horizons divers. Le cœur de la formation is la chanteuse Belle du Berry . Originaire de Bourges, Elle Démarre Dans le post-punk Avec Les PPI (Pervers Polymorphes Inorganisés) PUIS, vers 1988-1989 Avec le groupe Les Endimanchés. Ensuite, Elle fait partie des Champêtres de Joie – accordéon et des reprises Années 30 Sont au programme. Ce est à this époque Qu’elle rencontre Potzi, guitariste jazz de l’ONU Dont la gitane de fibres ont tendance vers Django Reinhardt, et François Jeannin (DIT François-François). En 1992, Les Champêtres travaillent Avec Le Chorégraphe Philippe Decouflé Sur Les ballets Cris Pour la clotûre des Jeux Olympiques d’hiver d’Albertville dans les Alpes françaises. » texte issu du site www.pariscombo.com
ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.