Accueil > Art > Spectacle Vivant > Parade du Off en images, un spectacle à part entière du Festival d’Avignon

Parade du Off en images, un spectacle à part entière du Festival d’Avignon

Voilà, le Festival est là, ouvert par sa traditionnelle parade qui annonce festivités et théâtres dans tous les coins de rues, les salles de spectacles et les garages aménagés. Place au Théâtre dans tous ses états jusqu’au 31 juillet 2017.

Magie du rêve, des yeux et de l’esprit, des milliers d’artistes défilent chaque année sur la longueur de la rue de la République à l’annonce de l’ouverture de son Festival, pour venir à la rencontre de milliers de festivaliers.

Réalisation : Bernard Gilhodes

Au total, cette année, 1480 spectacles sont prévus au programme. Alors faut bien se différencier les uns des autres, tant tous ces artistes aussi talentueux et courageux, mais plus connus certains que d’autres…

Alors depuis 2008,  des centaines de compagnies défilent dans les rues pour tenter de convaincre leur public, Départ Cours Jean Jaurès, Arrivée place de l’Horloge.

La programmation du Festival, c’est par ici : www.avignonleoff.com/

Localisation : Avignon
Date : 8 juillet 2017

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus