Accueil > Art > Spectacle Vivant > Opéra de Marseille : Orphée et Eurydice, le mythe de l’Amour entre réel et imaginaire

Opéra de Marseille : Orphée et Eurydice, le mythe de l’Amour entre réel et imaginaire

L’un des plus célèbres opéra de Christoph Willibald Gluck, complété par une version d’Hector Berlioz, le mythe d’Orphée et Eurydice revient sur la scène de l’Opéra de Marseille.

Représentée pour la dernière fois sur cette Scène en 1987, c’est une dramaturgie mythique autour de l’amour qui se traduit entre passions réelles et imaginaires. La participation du Ballet National de Marseille apporte élégance et sensibilité autour de cette mythologie entre le Dieu de l’Amour (Maïlys de VILLOUTREYS), Orphée (Varduhi ABRAHAMYAN) et Euridyce (Ingrid PERRUCHE)

Orphée et Eurydice à l’Opéra de Marseille

Date : 1 décembre 2013

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus