Accueil > Art > Spectacle Vivant > Opéra de Marseille : Rencontre avec Clémence Barrabé, soprano. « La Vie Parisienne, du Champagne ! »

Opéra de Marseille : Rencontre avec Clémence Barrabé, soprano. « La Vie Parisienne, du Champagne ! »

Rencontre avec la soprano Clémence Barrabé dans le rôle de Gabrielle, La Vie Parisienne d’Offenbach, à l’Opéra de Marseille.

La Vie Parisienne, mise en scène de Nadine Duffaut, « c’est du Champagne » ! ça pétille, c’est coloré et ça donne la joie de vivre ! Programmée à l’Opéra de Marseille pour débuter la nouvelle année dans la bonne humeur, nous avons rencontré Clémence Barrrabé, (Gabrielle) lors des répétitions.


Jeune espoir, jeune talent lyrique, Clémence Barrabé parle avec élégance de son rôle de « gantière » séductrice, autour d’une équipe artistique talentueuse qui permet de « 
s’élever les uns des autres. »

Au-delà des difficultés évoquées entre théâtre et chant, elle confie ce à quoi elle doit veiller sur son mode de vie afin de rester à la hauteur de l’évolution scénique, concernant les artistes lyriques femmes, notamment par l’image qu’elles doivent refléter. « Une Mimi ou une Violetta doit être jolie ! »

Clémence Barrabé est encore sur la scène de l’Opéra de Marseille,  les mardi 5 et jeudi 7 janvier 2016, 20h00

 

Date : 5 janvier 2016

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus