Accueil > Art > Spectacle Vivant > Avignon, L’envers du décor : Répétitions de Lakmé, à l’Opéra

Avignon, L’envers du décor : Répétitions de Lakmé, à l’Opéra


L’envers du décor d’un Opéra : Lakmé de Léo Delibes, à l’Opéra Grand Avignon, les 20 et 22 mars 2016. Répétitions avec Sabine Devieihle, Nicolas Cavallier, Florian Laconi, mise en scène de Lilo Baur.

 

Au studio Jean Vilar de l’Opéra, les artistes répètent séquence après séquence, l’oeuvre de Lakmé, avant de monter sur la scène de la représentation finale, les 20 et 22 mars prochains.

Mais avant un beau plateau avec orchestre, décors et costumes devant le public, plusieurs semaines de « travail ensemble  » sont nécessaires pour la réussite de présentation de l’oeuvre et le bonheur du public.

Sous la direction de mise en scène de Lilo Baur, Sabine Devieihle (Lakmé), Florian Laconi (Gérald) et Nicolas Cavallier ( Nilakantha) répètent et répètent afin de trouver les meilleures expressions, émotions, interprétations.

La réussite d’un opéra est en amont un travail de longue haleine, l’envie de vous montrer ce qu’il ne se voit pas…

 

Dimanche 20 mars 2016 à 14h30
Mardi 22 mars 2016 à 20h30

Durée 3h00

Opéra Grand Avignon
Place de l’Horloge
84000 Avignon
Tel: +33 (0) 4 90 14 26 40

Date : 9 mars 2016
Centre Dramatique des Villages - Haut Vaucluseanim art 2020 2021

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner
x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus