Accueil > Art > Spectacle Vivant > Nos Rendez-Vous Musicaux d’Avril en Provence

Nos Rendez-Vous Musicaux d’Avril en Provence

Rendez Vous Musicaux d'Avril en Provence

Avec ce mois d’avril les concerts de notre région vous invitent aux voyages avec des rendez-vous majeurs comme le Printemps des Arts de Monte-Carlo, le cycle Beethoven à Nice ou les Soirées Musicales de Grimaud. Vous pourrez également découvrir des œuvres en créations mondiales à Cannes, Monaco ou Marseille avec le très talentueux violoniste Nemanja Radulovic,  sans oublier de merveilleux artistes comme Nathalie Dessay dans un « Portrait de Femmes » à Mougins ou Justin Taylor en Avignon, un jeune claveciniste on ne peut plus prometteur sur la scène internationale ou bien Maria Keohane dans le Stabat Mater de Boccherini à Monaco.

Un mois d’avril riche en manifestations et plaisirs partagés au son de la musique

Aussi nous vous proposons de continuer à nous suivre avec la Saison Musicale de Grimaud, sous la direction artistique de Philippe Depétris, avec qui Projecteur TV est heureux de travailler en partenariat et également de découvrir la deuxième partie de la rubrique « A l’Affiche d’Avril », consacrée au « Printemps des arts de Monte-Carlo ».
Cette sélection musicale vous est proposée par date, mais rien ne vous empêche d’avoir vos propres aspirations et de faire vos propres choix !

Rendez-Vous Musicaux d’Avril en Provence

Découvrir nos Événements à l’ Affiche 

© Photo à la Une : Nemanja Radulovic Facebook

Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur
Date : 7 avril 2018

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus