Accueil > Art > Spectacle Vivant > Noëls Insolites de Carpentras:la magie et le rêve dans les étoiles

Noëls Insolites de Carpentras:la magie et le rêve dans les étoiles


Dernier spectacle de Noëls Insolites, ce 24 décembre 2014, à Carpentras, le public était au rendez-vous pour rentrer dans une bulle où le monde flotte entre magie, rêve et illusion.

La Cie Aérosculpture et Les Quidams, de leur dernière création Réveil, vous enivre par leur ballets aériens, entre planètes et colombes pour un véritable moment d’isolement au coeur de l’onirisme. 

Crées en 2008, les Noëls Insolites, spectacles d’art vivant dans les rues de Carpentras, festival unique en Vaucluse, attirent des milliers de personnes vers un accès, pour la plupart des spectacles, entièrement gratuit. Carpentras, devient à cette période, entre autre, en effervescence, par cette magie de Noël où petits et grands peuvent,  dans un même monde, encore rêver.

Réveil : par Cie Aérosculpture et Les Quidams – Noëls Insolites Carpentras – 24 décembre 2014

Date : 31 décembre 2014
anim art 2020 2021Centre Dramatique des Villages - Haut Vaucluse

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus