La Véritable Histoire du Cheval de Troie
Accueil > Art > Spectacle Vivant > Musique de chambre à l’Opéra Grand Avignon : Nemanja Radulovic, rien que ça !

Musique de chambre à l’Opéra Grand Avignon : Nemanja Radulovic, rien que ça !

Pour débuter sa saison de concerts Musique de Chambre, l’Opéra Grand Avignon débute sa programmation dans le prestige : Nemanja Radulovic et Laure Favre-Khan. Duo virtuose violon/piano.

 

Nemanja Radulovic, l’Opéra Grand Avignon l’avait déjà accueilli en 2013. 

Ce jeune rocker classique, bottes de cuir, jean moulant et cheveux longs, est sans doute l’un des plus virtuoses violonistes de sa génération.
Apparence décalée de son registre, cet artiste franco-serbe est un génie de ces temps.  Son archet et ses mains sont à la fois plein d’énergie mais l’artiste sait être aussi dans la retenue quand il le faut.

Quant à la pianiste, sa partenaire privilégiée depuis plusieurs années  Laure Favre-Khan, toute aussi jeune, est reconnue par les critiques,  illustrée sur les plus grandes scènes internationales de ces dernières années.

 

La soirée s’annonce ainsi exquise, avec un tel duo, de quoi nous reconquérir d’energie, à travers les oeuvres de Bach, Strauss, Prokofiev et Wieniawski annoncées au programme.

Une soirée inmanquable ….

 

Billetterie : 04 90 14 26 40
Mardi 18 Octobre 2016 – 20h30

 

 

Date : 11 octobre 2016

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus