Accueil > Art > Spectacle Vivant > Message des intermittents de spectacles au Festival Vaison Danses

Message des intermittents de spectacles au Festival Vaison Danses

A l’heure où la Culture connait une véritable crise, à l’heure ou la Société impose de nouvelles lois contre la pérennité du statut « intermittent de spectacles » par un bouleversement de régime social, à l’heure où de nombreux spectacles sont annulés par des mouvements de grève des intermittents, le festival de Vaison Danses survie dans cette période de crise, grâce à des techniciens de rêve qui font leur travail malgré un cœur meurtri par leur avenir en cause, et de ce fait, par la

Culture elle même en cause. Avant chacun des spectacles, ils font une lecture de leur message, ils s’expriment de façon pacifique de leur opposition à ces nouvelles lois. Festival international de Danses depuis 19 ans, c’est grâce à la fidélité de ces techniciens de l’ombre que Vaison Danses se perpétue.

Les Techniciens de rêves de Vaison Danses s’expriment sur les difficultés des intermittent de spectacle

Date : 17 juillet 2014

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus