Accueil > Art > Spectacle Vivant > Marseille : Théâtre de l’Odéon et « Un de la Canebière » !

Marseille : Théâtre de l’Odéon et « Un de la Canebière » !

La plus célèbre des opérettes marseillaises, « Un de la Canebière« , sur l’une des plus anciennes scènes de Marseille le théâtre de l’Odéon, les 21 et 22 novembre prochains.

 

Fidèle au public marseillais dans ses traditions, le théâtre de l’Odéon fait revivre les airs les plus connus de cette oeuvre écrite par Vincent Scotto, compositeur Marseillais.

L’on revient donc dans la tradition marseillaise, avec cette opérette qui avait été lors de sa première réprésentation, sur la scène de l’Odéon à passer devant le jugement difficile du public marseillais.

Musique ensoleillée interprétée par l’Orchestre du Théâtre de l’Odéon dirigé par le chef Dominique Trottein, ce reflet de senteurs et des parfums d’une belle Provence sera mise en scène par Jacques Duparc.

 

Et le plus beau tango du Monde sera dansé par le Ballet de l’Opéra Grand Avignon, sur la Cane, Cane, Canebière…

 

Distribution : Caroline GÉA, Simone BURLES, Virginy FENU, Carole CLIN, Grégory JUPPIN, Jacques DUPARC, Florian CLERET, Guy BONFIGLIO, Antoine BONELLI, Michel GRISONI, Jean GOLTIER 

Samedi 21 et Dimanche 22 Novembre 14h30 – Théâtre de l’Odéon – Marseille – Tel au 04 96 12 52 70

 

Date : 13 novembre 2015

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus