Accueil > Vidéothèque > 2015 > Les Chorégies d’Orange avec Raymond DUFFAUT

Les Chorégies d’Orange avec Raymond DUFFAUT

Les Chorégies d’Orange approchent à grand pas ! Rendez vous avec Raymond Duffaut, directeur général de ce festival d’art lyrique riche en émotions.

Passionné avant tout,Raymond Duffaut, présente, après avoir dressé un bilan sur 2014, la programmation 2015.
Avec Carmen, Il trovadore, concert symphonique, récital, l’on retrouvera au Théâtre Antique d’Orange les plus grands chefs tels que Mikko Franck et Myung Whun Chung, les plus grands artistes comme Inva Mula, Roberto Alagna, les jeunes talents, et les nouvelles découvertes artistiques de Raymond Duffaut.
Quelques petites confidences de Raymond Duffaut également sur les tous débuts de la soprano Inva Mula ainsi que l’amitié qui découle avec certains artistes tel que Roberto Alagna.

Il en ressortira également à l’issue de cet interview, l’avenir des Chorégies d’Orange associé à la baisse du soutien financier, où Raymond Duffaut précise qu’il ne dérogera en aucun cas à la qualité des choix artistiques.

Rencontre avec Raymond Duffaut, Directeur Général des Chorégies, à quelques mois de ce grand festival d’art lyrique

Date : 10 janvier 2015

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus