Patrimoine Vaison la Romaine
Accueil > Art > Spectacle Vivant > La Traviata aux Chorégies d’Orange : Rencontre avec Ahlima Mhamdi , jeune talent lyrique

La Traviata aux Chorégies d’Orange : Rencontre avec Ahlima Mhamdi , jeune talent lyrique

La Traviata, dernier opéra des Chorégies d’Orange édition 2016, les 3 et 6 août prochains. Ahlima Mahmdi, jeune mezzo soprano franco-marocaine, intèrprète Flora Bervoix. Rencontre avec cette jeune artiste.

Après des études d’art dramatique et diplômée d’une licence d’études théâtrales à la Sorbonne et de comédie musicale, Ahlima Mhamdi, passionée par le chant depuis son enfance, continue ses formations par ce qui l’anime depuis toute petite.

Révelation lyrique de l’Adami en 2013, sa carrière se propulse de production en production.

Avide d’apprendre, de partager la scène avec les artistes de renommée internationale, la mezzo-soprano, met sa fraîcheur au service des oeuvres.

Jeunesse et mâturité ont fait d’elle de ces complémentarités, qu’elle vient de chanter le rôle titre de Carmen au Festival d’Alden, Biesen en Belgique.

 

La Traviata  – Chorégies d’Orange
3 et 6 août 2016
21h30

Date : 28 juillet 2016
Centre Dramatique des Villages - Haut VaucluseSaison Culturelle Carpentras - Animart

Les vidéos les + vues

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner
x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus