Accueil > Art > Spectacle Vivant > Rencontre avec Tom Novembre : Le récital , dérision – autodérision

Rencontre avec Tom Novembre : Le récital , dérision – autodérision

Entre balances et concert, rencontre avec Tom Novembre au coin du feu pour son récital, au festival Après les vendanges. Avec sa tessiture vocale basse, les mots de Tom Novembre résonnent dans nos oreilles et voyagent jusque dans nos cœurs.

Après sa tournée annulée l’année dernière pour raison de santé, voici notre rencontre avec Tom Novembre au festival Après les vendanges, un artiste plutôt détendu et rempli de gentillesse.

« Le Récital » : le show décalé de Tom Novembre

Balances réglées en une demi heure, nous voilà près d’un feu de cheminée pour discuter avec l’artiste, souvent présenté comme le frère de Charlélie Couture.

Autodérision et dérision, le chanteur se vêtit d’une multitude de personnages sur la scène qu’il empreinte lors de ses spectacles, one man show musical. Une façon pour lui de raconter la réalité de la vie d’un artiste tout en partageant ses colères et ses idées face à la société, de manière humoristique. D’ailleurs décrit comme polymorphe et multi-instrumentaliste, le chanteur présente « Le Récital » tel un spectacle décalé et propose un show de bonne humeur et de partage.

Date : 2 novembre 2016

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus