Accueil > Art > Spectacle Vivant > Interview du ténor Cyrille Dubois : « L’humilité est une bataille de tous les instants »

Interview du ténor Cyrille Dubois : « L’humilité est une bataille de tous les instants »

Révélation artiste lyrique aux dernières Victoires de la Musique, le ténor Cyrille Dubois était dernièrement sur la scène de l’Opéra du Grand Avignon, dans les Caprices de Marianne d’Henri Sauguet, où il interprétait « Coelio ».

Personnage intriquant et intéressant, par la mélancolie et la puissance qu’il donne aux valeurs de l’Amour, Cyrille Dubois, jeune artiste lyrique français, reconnait ses chances de pouvoir interpréter ce rôle de cette production sur de multiples scènes françaises.

L’humilité à fleur de peau, Cyrille Dubois partage très humblement les échanges autour de sa carrière qui fleurit vers le succès et les rôles prestigieux.
Prochainement, entre ses nombreux projets, il sera à l’Opéra Bastille aux côtés de Roberto Alagna et Sophie Koch , dans le Roi Arthus.

Cyrille Dubois interprétait « Coelio » dans les Caprices de Marianne – Opéra Grand Avignon

Localisation : Avignon
Date : 18 avril 2015

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus