Accueil > Vidéothèque > 2014 > Interview de Robert Santiago, virtuose accordéoniste

Interview de Robert Santiago, virtuose accordéoniste


Robert Santiago et ses musiciens ont ouvert la saison des festivités de Vaison la Romaine, pour un concert ambiente.

L’occasion pour nous de rencontrer cette artiste, et vous faire partager cette richesse qu’il transmet au public : un patrimoine immatériel de la musique destiné à l’accordéon, instrument que l’on néglige de sa juste valeur. Grand passionné de cet instrument, il partage sa passion avec les futures générations par des expositions itinérantes de ces instruments : accordéons diatoniques et chromatiques.

Une aventure destinée à la prospérité de cet instrument, que Le « Robert Santiago Trio » popularise à travers les musiques latines, où nul ne peut résister au rythme….Une rencontre, belle et mémorable sur toutes ses formes…

Rencontre avec Robert Santiago, virtuose accordéoniste aux couleurs de l’Amérique du Sud, aux festivités de Vaison la Romaine

Date : 2 juin 2014
anim art 2020 2021Centre Dramatique des Villages - Haut Vaucluse

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus