Accueil > Art > Spectacle Vivant > Rencontre avec Marie Karall, mezzo soprano, une nouvelle voix

Rencontre avec Marie Karall, mezzo soprano, une nouvelle voix

A l’opéra d’Avignon, rencontre avec Marie Karall, mezzo soprano, où elle interprète Alisa, dans l’oeuvre de Donizetti : Lucia di Lammermoor.

Jeune interprète, grand talent, grande maturité, à la fois sensibilité et charisme, Marie Karall partage ses ressentis à travers le rôle qu’elle interprète, Alisa, confidente, servante, amie de Lucia.

Personnage ancré, personnalité « protéiforme« , Marie Karall s’inspire des voix pour s’imprégner de l’atmosphère qui s’en déploie entre répétitions du studio à la scène.

Passionnée par cet intrument, la voix humaine reste l’une des ses explorations préférées, que ce soit pour elle-même ou pour l’autre dans laquelle elle peut y découvrir un  peu de personnalité et d’émotions.

Passionnée de rock n’roll, Marie Karall , avant d’être chanteuse d’opéra s’initiait et se diplômait en Lettres et Droit.

Aujourd’hui son talent s’accroît et se complète par une maturité vocale qui lui permet de découvrir d’autres rôles dans un univers opposé à celui qui lui était prédestiné.

Elle est à l’Opéra Grand Avignon les 24 et 26 Avril 2016.

Lucia di Lammermoor de Donizetti .

Opéra Grand Avignon
Place de l’Horloge
84000 Avignon
Tel: +33 (0) 4 90 14 26 40

 

 

 

Date : 21 avril 2016

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus