Accueil > Art > Spectacle Vivant > Rencontre avec le ténor Jean-François Borras, dans Lucia di Lammermoor

Rencontre avec le ténor Jean-François Borras, dans Lucia di Lammermoor

Jean-Francois Borras, un talent, une rencontre avec le jeune ténor, dans le rôle d’Edgardo de Lucia di Lammermoor (Donizetti), à l’Opéra Grand Avignon. « C’est un rôle magnifique pour un ténor, à fort caractère ».

Issu des Petits chanteurs de Monaco et de l’Académie Rainier III de Monaco, Jean-François Borras a déjà parcouru de nombreuses grandes scènes lyriques de la planète.

Monte-Carlo, Marseille, Toulon, Bordeaux, Rouen, Saint-Etienne, Dijon, Nice pour la France, Bruxelles, Trieste, Parme, Tel-Aviv, Berlin, Japon, pour le reste du monde, Jean-François Borras s’est produit en 2014 au Metropolitan Opéra de New York, à remplacer Jonas Kaufmann.

Rencontre avec l’artiste, qui nous parle avec transparence de sa carrière, de l’assiduité, des difficultés et des p’tits bonheurs.

Après l’opéra du Grand Avignon, Jean-François Borras s’en ira au Covent Garden de Londres, (Nabucco-Ismaël), au Metropolitan Opera de New-York (Werther et Thaïs), puis Vienne pour retourner dans sa région natale,  Monte Carlo.

 

 

 

 

Date : 27 avril 2016
Centre Dramatique des Villages - Haut VaucluseSaison Culturelle Carpentras - Animart

Les vidéos les + vues

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner
x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus