Patrimoine Vaison la Romaine
Accueil > Art > Spectacle Vivant > Daniel Guichard en interview, entre balances et concert au Festival Brassens de Vaison la Romaine

Daniel Guichard en interview, entre balances et concert au Festival Brassens de Vaison la Romaine

Le Festival Brassens, de Vaison la Romaine, invite Daniel Guichard. Rencontre avec un artiste  à la carrière immense, entre balances et concert.

 

Daniel Guichard est venu à Vaison la Romaine, avec son camping-car, et tout ce dont il aurait peut être besoin comme si il voyageait avec sa maison.

A la fois solitaire, et généreux en partage de poignées de mains et d’échanges avec son public, c’est l’une des rares interviews où l’artiste avoue ne pas avoir le trac avant la montée sur scène.

40 ans de scène, et « après tout ce qu’il lui est arrivé, seul la maladie est grave », alors tranquillement, il monte sur scène, et offre un moment de partages aux gens qui l’aiment.

Les pieds sur terre, il a appris à « dégonfler la tête » et à fonctionner avec humilité.

Localisation : Vaison la Romaine
Date : 11 mai 2016
Centre Dramatique des Villages - Haut VaucluseSaison Culturelle Carpentras - Animart

Les vidéos les + vues

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner
x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus