Accueil > Vidéothèque > 2014 > Interview Damien Pass – Baryton – Musiques aux Etoiles

Interview Damien Pass – Baryton – Musiques aux Etoiles

Rencontre avec Damien Pass dans le cadre du Festival Musiques aux Etoiles, invité en soliste pour Mozart For Ever. Né en Australie, il a découvert l’opéra à l’aube de ses 20 ans, par hasard.

Il est arrivé en Europe en 2009, invité soliste de l’Atelier Lyrique à l’Opéra de Paris. Il se pose quelques jours à Carpentras pour chanter Mozart, compositeur qu’il connait bien, car ses œuvres sont souvent présentées aux jeunes solistes lors des auditions. Damien Pass a remporté le prix lyric 2012 de l’AROP de l’Opéra de Paris, le premier prix pour le chant 2011 du concours international de chant-piano Nadia et Lili Boulanger et a été choisi en 2011 comme lauréat du prix HSBC du Festival d’Aix-en-Provence.

Rencontre avec Damien Pass baryton, pour « Mozart for Ever », Musique aux Etoiles

Date : 25 juillet 2014

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus