Accueil > Art > Spectacle Vivant > Rencontre avec le chorégraphe Babacar Cissé. Il livre son « Amérikkan Dream »

Rencontre avec le chorégraphe Babacar Cissé. Il livre son « Amérikkan Dream »

Rencontre avec le chorégraphe Babacar Cissé, dit « Bouba » qui transmet son  « Amérikkan Dream », basé sur le discours de Martin Luther King (I Have a Dream) et la volonté de Barack Obahma (Yes we can).

A l’Autre Scène de Vedène, nous avons rencontré Babacar Cissé, danseur et chorégraphe, qui retransmet et perpétue les volontés d’égalité des nations et des couleurs, par son talent, le hip hop.

Concerné lui même par ses propres origines, Babou mêle à sa chorégraphie quatre danseurs au parcours différent dont un de couleur noire, pour renforcer le message d’inégalité, basé sur le discours de Martin Luther King, I Have a dream

Sa chorégraphie appuie les programmations scolaires  et permet de manière plus ludique et artistique, de comprendre l’ Histoire des Inégalités qui se poursuit au fil du temps.

Spectacle d’émotions, spectacle de frissons, Babacar Cissé et ses « Associés Crew » font naître le rêve en surpassant les barrières de la différence limitée aux couleurs de la peau…

 

 

Date : 12 mars 2016

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus