Accueil > Art > Spectacle Vivant > Ilya Rashkovskiy, Virtuose pianiste en Musiques dans les Vignes

Ilya Rashkovskiy, Virtuose pianiste en Musiques dans les Vignes

Jeune virtuose pianiste, Ilya Rashkovskiy est invité à Vaison la Romaine dans le cadre du festival de Musiques dans les Vignes.

Sur la scène du théâtre de Nymphée, il se dégage une harmonie magique mêlée entre le patrimoine de la romanité, et la beauté des couleurs musicales que dégagent ce talentueux pianiste.

Ilya Rashkovskiy poursuit une carrière internationale de Soliste, en donnant des récitals et des concerts dans les grandes salles en Europe, au Japon et en Russie. Il collabore avec l’Orchestre d’État de Russie, l’Orchestre Philharmonique de Kiev, l’Orchestre National de Radio France, l’Orchestre Symphonique National Tchèque et le New Japan Philharmonic. Il est l’invité d’importantes manifestations musicales comme le Festival International de Piano de La Roque d’Anthéron, le Festival de Chopin… En 2012, il remporte le Premier Prix de la 8ème édition de la Compétition Internationale de Piano Hamamatsu au Japon.

Musiques dans les Vignes au Théâtre de Nymphée, avec Ilya Rashkovskiy

Date : 7 août 2014

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus