Accueil > Art > Spectacle Vivant > Hommage à Georges Moustaki – Festival de musiques Juives

Hommage à Georges Moustaki – Festival de musiques Juives

Depuis plus de 10 ans , Renato, Coralie et Thomas font partie du groupe Atzegana fondé en 1994 par des musiciens professionnels parisiens pratiquant déjà divers styles musicaux.

Les musiciens d’Atzegana avaient co-fondé jadis » le grand Klezmer » ensemble dédié aux musiques juives d’Europe de l’Est, ainsi que « Trio Urbain » dédié à la chanson, au jazz manouche et à la danse. Sous le nom de collectif d’Atzegana, ils perpétuent dorénavant ces divers et vastes répertoires. C’est pourquoi Coralie Pradet, qui a eu l’honneur de connaitre personnellement Georges Moustaki, a fait tout naturellement appel à eux pour lui rendre hommage en juin 2013. A cet ensemble, s’est adjoint Manuel Faivre, compère de Thomas Ohresser au sein du groupe Hot SA ( swing manouche) afin d’étoffer les arrangements …

Moustaki au festival de Musiques Juives – Théâtre de la Charité – Carpentras

Date : 31 juillet 2014

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus