Accueil > Art > Spectacle Vivant > Gilles de La Buharaye – pianiste compositeur aux couleurs bretonnes

Gilles de La Buharaye – pianiste compositeur aux couleurs bretonnes

Gilles de La Buharaye est un pianiste compositeur installé en Avignon . Originaire de la Bretagne, sa musique transparait la Bretagne, ses racines .
À travers son dernier album sorti « Porz Even » Gilles de La Buharaye nous invite à une ballade aux couleurs de brise marine de ce petit port de pêche auquel il a emprunté le nom.
Couleurs teintées de brise marine, des landes et des embruns, « Porz Even » est un voyage musical autour de la Bretagne .
Sa musique reflète le côté festif, profond et nostalgique de ses origines.

Porté par la musique qu’il définit comme une vague, cette énergie est essentielle pour le compositeur . Embarqué par les images qu’il perçoit dans un horizon lointain, Gilles de La Buharaye « entre en musique, devient musique » . Le piano et lui ne font plus qu’un.

Découvrir le pianiste compositeur sur sa page Facebook 

Localisation : Avignon
Date : 6 mars 2019
Saison Culturelle Carpentras - AnimartCentre Dramatique des Villages - Haut Vaucluse

Les vidéos les + vues

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner
x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus