Opera de monte carlo Carmen
Accueil > Vidéothèque > 2016 > Cheval Passion 2017 : Conférence de presse au plus près des chevaux

Cheval Passion 2017 : Conférence de presse au plus près des chevaux


La 32ème édition de Cheval Passion aura lieu du 18 au 22 janvier 2017. Cette année, nous sommes allés à la rencontre de Gari Zoher, dresseur de chevaux au parcours atypique.

C’est tout près de Beaucaire que les dernières nouveautés de Cheval Passion nous ont été présentées par Dominique Mejean, directrice adjointe d’Avignon Tourisme et Maurice Galle, directeur artistique du Gala des Crinières d’Or

Au milieu des chevaux, dans le manège mi ensoleillé, nous avons pu assister aux démonstrations de dressage de chevaux de Gari Zoher. « Dressage », le mot serait trop dru. On va parlé ici plutôt d’échanges… Echanges de complicité entre l’homme et le cheval, échanges d’émotions, échanges de tendresse. 
Gary Zoher a beaucoup appris auprès de Lorenzo, le dresseur de chevaux de Camargue en liberté, son « maître » comme il le dit, pour combler à l’absence d’école artistique équestre.

Après 10 années d’épreuves et de travail assidu, Gari voit aujourd’hui la lueur qui illumine ses projets, pour être reconnu dans le milieu artistique.
Il sera présent en cette 32 ème édition pour partager avec le public des crinières d’or, son amour et sa passion des chevaux.

Cheval Passion 2017 : du 18 au 22 janvier au Parc Expo d’Avignon
cheval-passion.com

Date : 20 novembre 2016
anim art 2020 2021Centre Dramatique des Villages - Haut Vaucluse

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

Relayez vos événements sur projecteur TV, le magazine spécialisé dans la culture et patrimoine en Provence.

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus