Gala des Crinières d’Or, Cheval Passion : un festival d’émotions

4 janvier 2018

L’ on ne présente plus Cheval Passion et son Gala des Crinières d’Or, festival d’émotions autour du cheval depuis 33 ans, en Avignon au Parc des Expositions.

Un spectacle équestre au coeur du salon de Cheval Passion, tous les jours du 17 au 21 janvier 2018, saura être apprécié par les amoureux de la magie, du rêve, du spectacle et de l’art équestre.

Cheval Passion, un référence de la création équestre au-delà des frontières

C’est au coeur de cet événement que sont issues des pépites aujourd’hui de renommée internationale, issues de la bienveillance de Maurice et Fabien Galle, directeurs artistiques du gala. L’on aura en mémoire, Lorenzaccio, dresseur de chevaux de Camargue en liberté, qui bébé de Cheval Passion, parcourt les scènes équestres de renommée internationales .

Cheval Passion un tremplin pour l’international

“Les numéros présentés cette année à Cheval Passion seront présentes l’année prochaine sur les scènes internationales” .
Rencontre avec Maurice Galle, lors d’une conférence de presse au coeur des chevaux :

Une création unique : allier tradition et modernité

L’idée de Cheval Passion pour son Gala des Crinières d’or et d’allier le spectacle équestre, son authenticité, sa grandeur, avec les nouvelles technologies. 2018 proposera une création unique entre dressage de chevaux en liberté et musique électro, Sélyne et Jéremy Gonzales accompagnés du célèbre DJ David Vandetta, une exclusivité Cheval Passion.

Parmi les cavaliers présents le public pourra apprécier également le Régiment de Cavalerie de la Garde Républicaine, Andjai, La troupe Jehol, Gianluca Coppetta, Noroc, Tous les talents du cheval Camargue, le Pôle France Voltige, … sans oublier l’incontournable Calixte de Nigremont , présentateur “officiel” du gala.

Le spectacle du Gala des Crinières d’Or est un spectacle 100 % création, 100% innovation mise en scène par Fabien et Maurice Galle .

Infos Pratiques et réservations  : www.cheval-passion.com
Jeudi 18 et vendredi 19 à 20h30
Samedi 20 à 15h et 20h30
Dimanche 21 janvier à 15h
TARIFS
de 26 € à 48 € selon catégorie