Accueil > Art > Spectacle Vivant > Festival Brassens à Vaison la Romaine, une ambiance « Brassens et les copains d’abord »

Festival Brassens à Vaison la Romaine, une ambiance « Brassens et les copains d’abord »

L’héritage de Georges Brassens sera à nouveau à l’honneur pour cette 21ème édition du Festival Brassens. Découvrez la bande annonce de l’événement, qui se déroulera au Village Vacances Touristra de Vaison-la-Romaine du 22 avril au 1er mai.

La 21ème édition du Festival Brassens 2017, à Vaison la Romaine, se déroulera du 22 avril au 1er mai au Village Vacances Touristra. Une ambiance Brassens et les copains d’abord, moustaches, guitares et chansons françaises.

A l’aube du Festival en route vers une autre dimension, artistes, organisateurs, bénévoles et spectateurs s’affolent pour se préparer à cette semaine de rencontres autour de la bonne humeur, la poésie, la convivialité.

Cette année, nous nous retrouverons tous au Villages Vacances Touristra, tous les jours, tous les soirs, pour découvrir durant ces 10 jours, 60 artistes venus spécialement pour ce festival, car le Festival Brassens, c’est sacré !

Georges Chelon, Natacha Ezdra, Bruno Brel, Anne Sylvestre, Nicolas Peyrac, Nicole Rieu, Jean Sangally, Andrea Belli et Franco Pietropaoli, Claud Michaud, Claude Lemesle et toute la bande à Brassens sera présente pour faire de ces 10 jours de festival, une ambiance de bonheur, de partages et de lien.

Toute la programmation du Festival Brassens 2017 ici

www.brassens-festivalvaisonlaromaine.eu

Localisation : Vaison-la-Romaine
Date : 13 avril 2017

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus