Accueil > Art > Spectacle Vivant > Exposition « Un Amour de Piaf », Tanguy Dairaine, initiateur et fou passionné

Exposition « Un Amour de Piaf », Tanguy Dairaine, initiateur et fou passionné


Rencontre avec Tanguy Dairaine, à la Salle de l’Etoile de Châteaurenard, où il vous invite dans l’univers d’Edith Piaf, une exposition spectacle jusqu’au 31 juillet.

Histoire envoûtante de cette rencontre tellement sa passion respire autour de celle que l’on a connue sous le petit nom « La Môme« . Tanguy Dairaine raconte son histoire, comment son amour pour son idole l’a amené à créer cette exposition vivante, entre objets ayant véritablement appartenu à l’Icône de la chanson française et les comédiens, qui grâce à une scénographie surprenante, invitent le public dans l’univers d’Edith.

C’est une exposition unique au Monde qui s’offre à vous et permet de rentrer dans l’intimité de celle dont les mélodies de ces chansons ont fait le tour du monde à peut-être même faire tourner la tête de chacun.

Jusqu’au 31 Juillet à la Salle de l’Etoile de Châteaurenard
Renseignements et billetterie : www.edithpiaf.paris/

Localisation : Châteaurenard
Date : 11 juillet 2017
Centre Dramatique des Villages - Haut Vaucluseanim art 2020 2021

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner
x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus