Accueil > Art > Spectacle Vivant > Ermonela Jaho et Placido Domingo, une reine, une légende. La traviata – Chorégies d’Orange

Ermonela Jaho et Placido Domingo, une reine, une légende. La traviata – Chorégies d’Orange

Placido Domingo et Ermonela Jaho

Instants photos avec Placido Domingo et Ermonela Jaho qui remplace au pied levé Diana Damrau, la soprano allemande malade, pour l’opéra La Traviata au Festival d’art lyrique des Chorégies d’Orange.

La reine des Chorégies 2016 est nommée Ermonela Jaho. Elle se produit aux côtés d’une légende de l’Opéra, Placido Domingo.

Grande émotion donc pour les deux artistes de se retrouver tout à coup aux répétitions, dans le duo Violetta – Germont.
Grande émotion aussi pour la presse, qui lors de la conférence, pose tour à tour, une question aux deux artistes avec un immense respect.
Aux delà de leur talent, générosité, humilité, sensibilité, ressortent à tous deux de leur personnalité, avec profond respect l’un pour l’autre.
Après un parcours de vie opposé, Placido Domingo et Ermonela Jaho se retrouvent aujourd’hui sous les mêmes feux de lumières qui les conduiront et les uniront sur d’autres projets.

La Traviata – Chorégies d’Orange
3 et 6 août 2016
21h30

Localisation : Orange
Date : 31 juillet 2016

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus