Accueil > Art > Spectacle Vivant > Opéra Grand Avignon : Le Violoncelliste Gautier Capuçon revient en Avignon

Opéra Grand Avignon : Le Violoncelliste Gautier Capuçon revient en Avignon

Il devait venir en octobre dernier… Concert annulé pour des raisons de santé, Gautier Capuçon, violoncelliste et jeune prodige, revient en Avignon le 18 janvier 2016.

 

 

Lundi 18 janvier à 20h30, sous l’égide de la Société de Musique de Chambre d’Avignon; l’Opéra Grand Avignon programme un concert d’exception, violoncelle – piano avec deux jeunes prodiges de la musique de chambre : Gautier Capuçon et Franck Braley.

Une programmation au son de Ludwig van Beethoven, ce récital  aux sonates violoncelles-piano, sera l’occasion de découvrir ou redécouvrir et apprécier ces virtuoses, qui le temps d’un concert, rassembleront leur ingéniosité musicale pour le plaisir des oreilles.

L’un violoncelliste, Gautier Capuçon, salué par la critique pour son jeu exceptionnel, sa virtuosité et sa sensibilité, il a remporté très jeune les plus prestigieuses récompenses internationales. Interprète de musique de chambre ou soliste d’orchestre, il est partenaire des plus grands musiciens de notre époque et se produit aussi bien dans le répertoire classique que romantique et contemporain.

Quant à Frank Braley, c’est un pianiste brillant et atypique, à l’intelligence vive, qui n’a rien perdu de son rapport spontané et décontracté au piano, fait d’humour et de poésie, de pudeur, de grâce et de sincérité. Il est lui aussi invité par les plus grandes scènes et festivals internationaux, et se voit toujours récompenser par des critiques élogieuses.

 

Opéra Grand Avignon – le 18 janvier à 20h30 – Location : 04 90 14 26 40

 

 

Date : 13 janvier 2016

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus