Rencontre intemporelle : Jeanne Moreau « l’insurrectionnelle » !
Jeanne Moreau, lors du 8ème Forum Cinéma et Littérature de Monaco, où...
25 février 2021Au Château Sainte-Roseline, aux Arcs sur Argens, concert lyrique caritatif organisé par Les Éléonores de Provence, aux profit de deux associations, La croisière des Guerrières dont l’instigatrice est Claude Martinot, et, la Voix de l’Enfant, crée en 1981 par Martine Brousse .
Programme de ce concert varié et diversifié, interprété par la soprano Norah Amsellem, Richard Rittelmann et Jean-Christophe Brun, barytons et Gilles San Juan, ténor, accompagnés par l’ensemble baroque Passion Classique, sous la direction musicale du jeune et brillant chef Matthieu Péryrègne.
Ces artistes qui rayonnent sur les scènes nationales et internationales ont répondu présents à la demande de Claude Martinot, pour partager leur énergie et stimuler ces jeunes filles souffrant de troubles d’anorexie et leur donner par un peu de don de soi, l’envie de reprendre goût à la vie.
Un concert lyrique caritatif de 45 mn, offrant au public un assortiment de tubes d’opéra :
Les Noces de Figaro – Mozart
Don Giovanni – Mozart
Carmen – Bizet
Air de la Rondine – Puccini
La reine de Sabba – Haendel
Semele – Haendel
Barbiere – Rossini
Tosca – Puccini
Pagliacci – Leoncavallo
Traviata – Verdi
Ce concert fût un avant goût du diner concocté par d’autres talents des Éléonores de Provence, association de femmes chefs d’entreprises issues du monde gourmet et gourmand .
Pour en savoir + sur l’Association Les Éléonores de Provence : Les Éléonores de Provence – Rencontre avec la présidente Sophie Courtois Biancone
ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.