Accueil > Vidéothèque > 2014 > Chorégies d’Orange : Otello et les siens se préparent !

Chorégies d’Orange : Otello et les siens se préparent !

S.P.O.T LIGHT
Présentation des artistes d’Otello aux Chorégies d’Orange

Hier soir 18 juillet, la presse était invitée à rencontrer les artistes de la seconde production d’Opéra aux Chorégies d’Orange, Otello de Verdi, qui aura lieu les 2 et 5 Août prochains.

Inva Mula (Desdemona), Roberto Alagna (Otello), Seng-Hyoun Ko (Jago), Jean-Marie Delpas (Montano) Florian Laconi (Cassio) Julien Dran (Roderigo),Sophie Pondjiclis (Emilia), Enrico Iori (Lodovico) Yann Toussaint (un araldo) étaient présents pour de belles rencontres avec la presse, parfois privilégiée par ces rencontres de proximité.

Un autre Verdi donc, sublimera le théâtre antique d’Orange, sous la direction du chef Myung Whun Chung, mise en scène de Nadine Duffaut, et une réalisation de costumes avec une grande dame digne de ce nom, Katia Duflot.

Raymond Duffaut, directeur général des Chorégies, se dit honoré par cette distribution, complètement française , excepté Enrico Iori et Seng-Hyoun Ko. Il promet une belle mise en scène, réalisée par Nadine Duffaut, qui avait par ailleurs, déjà présentée cette oeuvre à l’Opéra de Marseille,avec une grande sensibilité. Bien évidemment, ce sera ici une mise en scène différente, de part les particularités de la scène du Théâtre Antique.  

Avec la voix ensoleillée du ténor, Roberto Alagna, la belle présence et prestance de Inva Mula, et la puissance de Seng-Youn Ko, cela promet d’être un fabuleux spectacle très émouvant.

Attention, le spectacle est à 21h30 et non 21h45 .

 

 

Date : 19 juillet 2014

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus