Accueil > Art > Spectacle Vivant > Cheval Passion 2016 : conférence de presse au milieu des chevaux

Cheval Passion 2016 : conférence de presse au milieu des chevaux

Cheval Passion et ses conférences de presse au milieu des chevaux, ambiance animée lors des dernières précisions du Gala des Crinières d’or 2016 : du 20 au 24 janvier. 

 

Au milieu de la piste du Gala des Crinières d’or, l’organisation de Cheval Passion a mis la presse en situation, en cette dernière conférence peu avant cette manifestation autour du cheval, devenue incontournable en Europe. Les pieds dans le sable au milieu des juments de Julien Gonfond, cavalier et éléveur de chevaux de Camargue, c’est dans une ambiance chaleureuse que les dernières précisions ont été présentées. 

 

Julien Gonfond et Rose Barbantan ont présenté leur numéro basé sur le film « The Artist« . Jacques Montaignac a précisé les dernières lignes de la troupe équestre russe qui sera présente pour la première fois à Cheval Passion : Le Théâtre d’Etat Narty de Vladikavkaz, où les cavaliers d’Ossetie signeront un spectaculaire numéro de voltige.

 

En images, extrait de l’ambiance au milieu des juments très affectueueses et joueuses qui pour certaines, sont intriguées par la caméra…

 

GAGNEZ VOS PLACES DE SPECTACLES AVEC LE PROJECTEURTV.COM!

Inscrivez vous sur jeuxconcours@projecteurtv.com en indiquant vos coordonnées et nom du spectacle

– Salon du Cheval

– Gala des Crinières d’Or

Retrouvez le programme complet sur cheval-passion.com

 

 

Date : 11 janvier 2016

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus