Accueil > Art > Spectacle Vivant > Marseille : Marie-Christine Barrault raconte « La Gloire de mon père » aux entrepreneurs de « l’Huveaune Vallée » , au Château de ma mère

Marseille : Marie-Christine Barrault raconte « La Gloire de mon père » aux entrepreneurs de « l’Huveaune Vallée » , au Château de ma mère

L’actrice française Marie-Christine Barrault est invitée par l’association des Entrepreneurs de la Vallée de l’Huveaune, présidée par Claude Robert, pour une lecture autour des textes de Marcel Pagnol. Et quel meilleur endroit que le Château de la Buzine, à Marseille, pour une telle lecture spectacle ?

Marie-Christine Barrault est invitée à l’Assemblée Générale de l’Association des Entrepreneurs de l’Huveaune Vallée pour une lecture spectacle. Quand la culture de l’entreprise rejoint la culture artistique, cela fait de belles rencontres…

« La Gloire de mon père », racontée au « Château de ma mère » par Marie-Christine Barrault

Claude Robert, président de l’Association des Entrepreneurs de la Vallée de l’Huveaune à Marseille, souhaitait une assemblée générale originale pour ses 1 500 entreprises adhérentes, dans un but de mêler l’utile à l’agréable.

En consultation étroite avec son ami Michel Dosseto, auteur dramatique, un événement autour de Marcel Pagnol a été organisé en présence de l’actrice française, invitée, cela ne pouvait être mieux, au Château de la Buzine, château acheté par Marcel Pagnol en 1941, baptisé par lui même « Le Château de ma mère. »

Lecture mêlée à la musique interprétée par Nathalie et Fabrice Lanoë, fratrie de deux virtuoses pianistes, les textes de Marcel Pagnol furent d’une retombée remplie d’émotions à fédérer les 280 dirigeants présents.

Localisation : Marseille
Date : 11 décembre 2016

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus