Accueil > Art > Spectacle Vivant > « C’est une nuit qui nous prend » par Ada Bonora : vers les méandres psychologiques

« C’est une nuit qui nous prend » par Ada Bonora : vers les méandres psychologiques

Dans une Société où les plus fortes émotions sont tues pour ne pas déranger où se sentir différent d’un monde idyllique, « C’est une nuit qui nous prend« , écrit et mise en scène par Ada Bonora est une oeuvre d’expression sur les méandres psychologiques.

L’Histoire :

Quatre personnages en état d’errance après la catastrophe, emprisonnés dans des méandres psychologiques qui les dépassent.
Quatre monologues, quatre situations paroxystiques, traumatismes dont les échos ne cessent de retentir et dont ils voudraient se défendre, qu’ils cherchent à s’expliquer ou à esquiver.

Quatre manipulations sonores réalisées en direct au synthétiseur modulaire qui relaient et exacerbent le désarroi des personnages.
Ada Bonora, auteur et Metteur en Scène

Touchée et sensibilisée par ces phénomènes de Société, Ada Bonora a mis en scène en 2016, La confession d’un Colibri, écrit pas Pierre Rabhi, fable opératique sur le parcours du philosophe.

La pièce de théâtre C’est une nuit qui nous prend est distribuée par les comédiens :

Céline Baldini, Fany Galiana, Antonio Dos Santos, Alexandre Gonfond

Localisation : Avignon
Date : 24 mars 2017

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus