Accueil > Art > Spectacle Vivant > Bekar et les imposteurs – Festival de musiques juives de Carpentras

Bekar et les imposteurs – Festival de musiques juives de Carpentras

Chant, guitare, violon, batterie, basse et piano créent une musique à la croisée des chemins rock, pop folk et cabaret radicalement trans-moderne.

Les rythmes ska-rock succèdent aux tango-funky et aux mélodies festives ou langoureuses dont certaines nous conduisent par quelques détours dans le Yiddishland. Très variées dans leur style, les compositions évoquent la lignée rock de groupes tels que les Rita Mitsouko, les Négresses Vertes, Gotan Projects, Jacques Higelin…ainsi que les insondables sonorités Balkaniques d’Europe de l’Est. Sur scène, l’esprit est à la fête, à l’humour et à l’énergie partagée avec le public. Les chansons s’écoutent, se vivent, se chantent et se dansent. Depuis 2008 BEKAR parcourt les lieux à chanter passant par la place de la Comédie, le JAM et le Corum à Montpellier, à Sète au théâtre de la Mer, mais également à Paris, Martigues, Toulouse… et partout en France. Avec ses musiciens « Les Imposteurs », il a eu le plaisir de partager des scènes avec Debout sur le Zinc, Muhadib ou HK et les Saltimbanques.

Au théâtre de la Charité de Carpentras, Festival de Musiques Juives

Date : 30 juillet 2014

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus