Accueil > Vidéothèque > 2014 > Ballets: amour, passion, séduction, un rdv à ne pas manquer à l’Opéra du Grand Avignon

Ballets: amour, passion, séduction, un rdv à ne pas manquer à l’Opéra du Grand Avignon

Ballets, une création du Ballet de l’Opéra du grand Avignon, en hommage aux ballets russes, marque la saison 2014-2015 au son de l’amour,

de la poésie ou encore de la beauté lyrique. Avec une chorégraphie revisitée façon contemporaine sur des oeuvres de compositeurs du début du 20ème siècle, les Biches de Francis Poulenc, ou Daphnis et Chloë de Maurice Ravel, Eric Belaud, directeur et chorégraphe du Ballet du grand Avignon, promet pour cette première, une soirée où l’amour, la séduction, les émotions, seront les clés de ces moments d’échanges entre le public et les artistes.

Vendredi 31 octobre 2014 à l’Opéra du Grand Avignon  20h30

Rencontre avec Eric Belaud, directeur et Chorégraphe du Ballet de l’Opéra du Grand Avignon, pour une mise en avant de « Ballets », le 31 octobre 2014, à l’Opéra

Date : 30 octobre 2014

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus