Accueil > Art > Spectacle Vivant > Armelle Ita, musique du monde et poésie aux Soirées d’Automne

Armelle Ita, musique du monde et poésie aux Soirées d’Automne


Armelle Ita, le trio au son de la poésie, douceur et musiques du Monde en première partie du Festival des Soirées d’Automne à Sarrians.

La soirée ne pouvait que bien commencer en ce concert du Festival autour des Musiques Populaires et Musiques du Monde en ces soirées d’automne.
Armelle, Nicolas et Mélody, qui fondent et portent le projet Armelle Ita, partagent avec le public poésie, sensualité et douceur infinie à travers l’âme qui les caractérise : vocal soul song.

Tous trois arrivant d’un monde musical différent, chacun d’eux apporte leurs spécificités musicales diverses et complémentaires, dans une harmonie intimiste et poétique.
Originaires de la région d’Avignon, ce trio est le fruit d’influence jazz, africaine, hip-hop onomatopées, enchevêtré de romantisme.

 

Armelle Ita – World Poésie aux Soirées d’Automne à Sarrians

Date : 23 novembre 2014
Centre Dramatique des Villages - Haut Vaucluseanim art 2020 2021

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus