Accueil > Art > Spectacle Vivant > A l’affiche : Eric-Emmanuel Schmitt, Salle de l’Etoile de Châteaurenard, le 7 octobre

A l’affiche : Eric-Emmanuel Schmitt, Salle de l’Etoile de Châteaurenard, le 7 octobre

La Salle de l’Etoile de Châteaurenard, pour ouvrir sa saison culturelle, a choisi d’inviter Eric -Emmanuel Schmitt, dramaturge, romancier, philosophe, et docteur…

Il sera présent le samedi 7 octobre pour présenter la pièce dont il est auteur et acteur seul en scène, « Monsieur Ibrahim et les Fleurs du Coran. »

« Paris, années soixante. Momo, un garçon juif de douze ans, devient l’ami du vieil épicier arabe de la rue Bleue pour échapper à une famille sans amour. Mais les apparences sont trompeuses : Monsieur Ibrahim n’est pas arabe, la rue Bleue n’est pas bleue et la vie ordinaire peut- être pas si ordinaire…

L’histoire tendre et drôle d’un gamin au franc-parler et de l’épicier arabe de sa rue. Comment échapper à la solitude, à la malédiction du malheur ? Comment apprendre à sourire ? Une histoire qui a fait le tour du monde. »

A la fin du spectacle, Eric Emmanuel Schmitt dédicacera ses livres, où les heureux spectateurs auront la chance de vivre un moment de partage.

Une pièce qui s’inscrit au monde actuel, avec justesse, humour, délicatesse, à découvrir Samedi 7 Octobre 2017, à 20h30, Salle de l’Etoile de Châteaurenard.

Renseignements et Réservations : www.etoile-chateaurenard.com

A partir de 15€

 

Date : 27 septembre 2017

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus