Accueil > Art > Expositions > A Sorgues, l’école d’art du vitrail de Frédéric Schendel expose pour créer du lien

A Sorgues, l’école d’art du vitrail de Frédéric Schendel expose pour créer du lien

L’art du vitrail s’expose au Pôle Camille Claudel de Sorgues. Des vitraux réalisés par les tous jeunes élèves de l’école de Frédéric Schendel, vitrailliste à Monteux. Une exposition à découvrir jusqu’au 27 février.

sorgues-exposition-art-du-vitrail-artisanat-pole-camille-claudel

Sous les ateliers « Éclat », association sorguaise d’animations, Frédéric Schendel anime des ateliers sur la création et l’art du vitrail depuis quatre ans.

Avec ses élèves, il fédère cet art de partager la matière dans des différentes techniques de travailler à plat ou en 3D, en laissant une liberté d’expression dans l’interprétation d’un dessin au vitrail.

Une exposition à découvrir non plus d’élèves mais d’artistes qui s’imposent, et qui par cet art dévoilent leurs talents artistiques. Un art à la portée de tous.

Frédéric Schendel est en atelier permanent sur la Traversée des Arts à Monteux, que l’on peut découvrir sur www.chefraled.eu

Localisation : Sorgues
Date : 12 février 2017

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus