Cheval Passion Gala des Crinières d'Or
Accueil > Art > Expositions > Tandem peintre – sculpteur : 29ème Salon d’automne de Sorgues

Tandem peintre – sculpteur : 29ème Salon d’automne de Sorgues

S.P.O.T LIGHT

Couleurs, émotions, harmonie musicale au 29ème Salon d’Automne de Sorgues, pour un duo peintures – sculptures

C’est à l’ancien Hôtel de Ville de Sorgues, l’espace Regain, que sont accueillis chaque année des artistes de la Région pour y exposer leurs oeuvres.
En co-réalsation avec le Centre Culturel André Malraux et la Ville, artistes amateurs et professionnels sont mis en lumière par le Salon D’Automne.
A l’aube de cette 29ème édition, l’Espace Regain, salle exponnentielle à la lumière des projecteurs, était sous l’affluence du public lors du vernissage des oeuvres des artistes invités d’honneur : Lucien Zanella peintre, et Madelaine Pons, sculpteur, deux artistes professionnels.

L’un, artiste peintre fasciné par le Mont Ventoux, s’exprimant par des couleurs vives et vivantes sur toile, l’autre Madeleine Pons, sculpteur d’oeuvres d’argile soufflées par les notes de musiques de ces grands compositeurs qui ont marqué l’histoire de la culture symphonique.

Sont à découvrir également des artistes amateurs pour une rencontres de talents artistiques.

Âme aux couleurs d’origine de la vie ou de la terre, cette exposition reflète lumière et pureté à travers les oeuvres mélées à la beauté du patrimoine de l’Espace Regain.

A voir jusqu’au 11 décembre 2014 – Entrée Libre 

Date : 14 novembre 2014

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus