Accueil > Art > Expositions > « C’était hier », exposition hors les murs à Gordes, par le photographe Hans Silvester
Article sponsorisé

« C’était hier », exposition hors les murs à Gordes, par le photographe Hans Silvester


Hans Silvester présente des photos de la Provence d’autrefois dans les galeries du château de Gordes. Cette exposition aura la particularité et l’originalité d’être «hors les murs» jusqu’au 30 septembre. Rencontre avec Hans Silvester, le photographe qui défend la nature et respecte l’humain.

 

Après une déambulation dans les galeries du château pour découvrir les plus beaux portraits d’humains ou d’animaux rencontrés en Provence entre 1960 et 1970, Hans Silvester invite à parcourir les ruelles du village et de lever les yeux vers les murs où sont accrochées des toiles de certains portraits qui s’inscrivent au patrimoine.

Une exposition à ciel ouvert qui suscite la curiosité d’aller à la rencontre du photographe, qui s’affirme ardent défenseur de l’écologie.

« C’était hier », avant d’être une exposition hors les murs, a fait l’objet d’un livre aux Éditions de La Martinière.

 

Exposition gratuite Hors les murs ouverte tous les jours
Exposition au château de Gordes ouverte tous les jours (sauf lundi) de 13h30 à 17h30 – à partir du 18 juin de 10h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00

 

Localisation : Gordes
Date : 10 juin 2017

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus