Accueil > Art > Expositions > Vaison la Romaine : de Brassens bébé à Georges, l’exposition qui retrace la vie du grand Poète

Vaison la Romaine : de Brassens bébé à Georges, l’exposition qui retrace la vie du grand Poète

Le festival Brassens fête ses 20 ans. Il met en lumière la vie de l’artiste, à travers un exposition de photos et de documents exceptionnels. A la Ferme des Arts jusqu’au 1er mai.

 

Découverte de documents insolites tels que carnet de scolarité de l’artiste, acte de naissance, photos de Georges et ses parents, de ses correspondances, de ses amours, ainsi que des photos au temps de sa vie d’artiste, de ses enregistrements, de ses concerts, de ses affiches…

 

En partenariat avec l’Espace Georges Brassens de Sète et la ville de Vaison la Romaine, Georges Boulard, président du festival, met en lumière l’artiste qui  l’a inspiré tout au long de sa vie, et qui a fait de lui un grand passionné de la poésie et de la chanson française.

Les photos ont été mise en valeur et encadrées par Rémi le Bret, photographe et ami de Jean Ferrat.

 

A voir jusqu’au 1er mai 2016.

Entrée gratuite – Ferme des Arts- Rue Bernard Noël – Vaison la Romaine.

 

Date : 16 avril 2016

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus