Festival de lacoste 2020
Accueil > Art > Expositions > Exposition du Festival de Vaison Danses en rétrospective

Exposition du Festival de Vaison Danses en rétrospective

Cette année, l’exposition en harmonie au festival de danses de Vaison la Romaine, est une rétrospective de photographies de Guy Martin, fidèle photographe amateur du Festival depuis les débuts.

Guy Martin est un ancien photographe du journal de l’Equipe, à Paris.
A sa fin d’activité professionnelle, il vient régulièrement à Vaison la Romaine, dont son épouse et d’origine.
Passionné par la photo et attiré par le mouvement, il passe ses étés à réaliser des clichés sur le festival de danses, où, très différent du mouvement sportif, l’art du spectacle vivant le fascine.Pour la 19ème année de Vaison Danses, Guy Martin expose et partage, à travers ces photos, les émotions qu’il a pu ressentir durant toutes ces années, devant tous ces artistes, qui ont ouverts au public, un échange de communication à travers le langage gestuel, langage universel, celui de la danse.

Exposition visible place Montfort, rue Bernard Noël ainsi qu’à la Ferme des arts et au Chêne Bleu à la Verrière à Crestet jusqu’au 28 juillet 2014.

Date : 30 juin 2014

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner
x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus