Opera de Monte Carlo
Accueil > Art > Expositions > Dragan Dragic, artiste peintre de l’abstrait au lyrisme fasciné par le Mont Ventoux

Dragan Dragic, artiste peintre de l’abstrait au lyrisme fasciné par le Mont Ventoux


C’est à l’occasion de l’exposition qui a lieu actuellement à la Ferme des Arts de Vaison la Romaine, que nous avons rencontré Dragan Dragic, artiste peintre.

Fasciné par le Mont Ventoux, qui le hante depuis sa maison durant ces 40 dernières années, il expose ses œuvres autour de ce géant de Provence, jusqu’au 6 avril.

A travers cette rencontre où le cœur et l’émotion sont les liens de cet échange, Dragan Dragic se pose un instant pour partager des anecdotes qu’il a vécu tout au long de sa carrière : Ses débuts, ses études aux Beaux Arts de Sarajevo, ses difficultés, ses réussites, ses rencontres qui l’ont marqué, comme Pierre Lévy, plus grand collectionneur d’art de son époque, ou encore Henri Matisse.

Rencontre avec Dragan Dragic, artiste peintre où l’abstrait et le lyrisme reflètent de ses oeuvres.

Date : 27 mars 2014

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus