Accueil > Art > Expositions > Carpentras : Exposition sur les beautés de la Femme, Chapelle du Collège

Carpentras : Exposition sur les beautés de la Femme, Chapelle du Collège


Au vernissage de l’exposition consacrée aux beautés de la Femme, à la Chapelle du Collège de Carpentras, jusqu’au 23 juin.

 

 Initiée par le Lions club de Carpentras, le commissaire d’exposition Marc-Joseph K artiste peintre  a déclaré ouverte l’exposition, ce vendredi 1er juin.

Formidables sont les oeuvres qui flânent entre obscurité et luminance de la Chapelle du Collège, dans une atmosphère de douceur, où baignent des représentations féminines sous toutes leurs formes…

Portraits au pastel de Mickaël Bastov, tableaux entre lumière et contraste de Nadine Nacinovic, sensibilité de Jacqueline Chol, sculptures en matériaux légers, polystyrène, tissues de verre, résine, des statues qui dansent de Monika Meschke, des femmes rêveuses, gracieuses, sexy de Véronique Didierlaurent.…..

L’exposition est illustrée d’une vidéo réalisée par Mark Joseph K, sur la beauté des femmes du Tibet à Sumatra.

 

A voir jusqu’au 23 juin,

 

L’entrée est libre.

Date : 5 juin 2016

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus