Accueil > Art > Artistes > Khatia Buniastishvilli au Festival de La Roque d’Anthéron : un public enflammé

Khatia Buniastishvilli au Festival de La Roque d’Anthéron : un public enflammé

Récital donné par la grande star du piano : Khatia Buniastishvilli

Un public séduit et conquis par l’artiste.
Guichet fermé en ce mercredi 7 août, près de 2020 personnes sont venus assister au récital de piano. Près d’un quart est resté pour les dédicaces et profiter de quelques instants privilégiés avec cette artiste qui sais surprendre son public.

Après le récital autour des compositeurs Schubert, Liszt et Stravinsky, la jeune artiste géorgienne s’est prêtée au dédicaces, histoire pour le public, de faire durer quelque peu la magie du concert.
Dotée de tous les atouts qu’une star peut représenter, à la fois par son talent, son jeu délicat et puissant, sa féminité, son charisme et sa bienveillance, Khatia Buniastishvilli n’oublie pas l’essentiel : son public.

« Je me sens gâtée par l’amour des gens, et c’est le grand cadeau que je reçois presque tous les jours, après le concert, la plus grande récompense de ma vie, qui donne un sens à ma vie. Je suis reconnaissante, parce que sans eux, il n’y a pas de sens dans l’existence pour moi… »

Venue pour la première fois au festival à l’âge de 15 ans, ce qu’elle aime c’est de retrouver différentes natures dans différents pays. « Et la France a une richesse incroyable de la nature ! »

Extrait du concert capté en condition de spectateur, une minute d’interview volée, en toute fin de soirée, un des moments privilégiés de notre métier.

www.festival-piano.com

Autres interviews au Festival international de piano de la Roque d’Antheron

Anne Queffélec : “la musique n’est pas du superflu, c’est de l’ordre de l’essentiel !”

Date : 14 août 2019

Articles similaires

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus