Accueil > Art > Artistes > Interview de Rufus – La Piste de l’Utopiste

Interview de Rufus – La Piste de l’Utopiste

La Piste de l’Utopiste – de et avec Rufus

au théâtre Toursky – Marseille les 1/2/4/5 octobre

Rufus a choisi de présenter en avant première au Théâtre Toursky, sa toute dernière création : La Piste de l’Utopiste.
Pourquoi au Toursky ?  Parce que ce théâtre, dirigé par Richard Martin est un lieu de spectacle vivant dédié au auteurs vivants.
Basée d’une vraie histoire, La Piste de l’Utopiste est une création dédiée à la joie de vivre. Est-ce utopique d’être heureux et surtout de partager sa joie de vivre dans un monde où l’immédiateté et la société nous poussent constamment en voie de stress attitude ?
C’est ce que ce berger, descendu de la montagne,  va tenter de faire lors de ses vacances annuelles qu’il passera en gare. Empêcher les gens de sauter par-dessus le parapet, comme ses chiens empêchent ses brebis de sauter dans le ravin.

Humour et tendresse sont les clés du spectacle .

Rencontre avec un acteur drôle et touchant, qui se sent plus libre à travers ses créations qu’au cinema, où il endosse des rôles de personnages mal aimables.
Et pourtant, il est souvent l’avocat du diable, comme un peu le voir actuellement au cinéma dans le film « Au nom de la Terre ».
Issu d’une histoire vraie, ce film dénonce les conditions de vie des agriculteurs et les nombreux suicides des agriculteurs.
Rufus y interprète le rôle d’un père, aujourd’hui âgé de 90 ans, qui a perdu son fils victime de suicide. (incarné par Guillaume Canet)

Programme La Piste de l’Utopiste  
Tarif Entrée : de 13 à 16€

Localisation : Marseille
Date : 1 octobre 2019
Autre Scène Vedène

Les vidéos les + vues

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus