Accueil > Art > Artistes > Bernard Bruel chante Jacques Brel -Théâtre Toursky

Bernard Bruel chante Jacques Brel -Théâtre Toursky

Marseille, Théâtre Toursky, salle Léo Ferré, Bernard Bruel chante Jacques Brel …

De la Loge à la Scène, récital de Bernard Bruel

Salle comble, ce vendredi 2 novembre, pour le concert de Bernard Bruel, organisé par les amis du Théâtre Toursky de Marseille .
Bernard Bruel chante Jacques Brel, dans la salle Léo Ferré, symbole de fidélité et d’amitié . Un récital intimiste, de la loge à la scène, par celui qui interprète le plus dignement aujourd’hui l’interprète de la chanson universelle « Ne me quitte pas »

Une histoire de partage et de rencontres avec comme fil conducteur, les chansons de Jacques Brel, que Bernard Bruel colporte de scènes en scènes, en France, en Belgique ou hors frontières, seul en scène ou bien accompagné par un orchestre .

Beaucoup d’humilité transparait dans sa démarche artistique, sans se prendre pour l’immense artiste qu’il interprète, Bernard Bruel est passionné par l’aventure Brel et ça se voit dans sa vérité d’interprétation.

30 années consacrées à l’interprétation de Jacques Brel, sur le chemin de la découverte, de la fidélité, de la tessiture, de la description de l’artiste flamand, pour raconter des histoires et toucher le public .

Localisation : Marseille
Date : 23 novembre 2018

Télécharger l'application

Réseaux sociaux

S'abonner

Communiquez sur Projecteur TV

ENTREPRISES, COLLECTIVITÉS, ACTEURS CULTURELS
Pour promouvoir votre marque, votre territoire, vos événements

Découvrez nos services

x

Newsletter

Gardons le lien avec la culture et le patrimoine en Provence. Restez connectés pour être informés des actualités, et s’évader au coeur de notre beau territoire de la Région Sud.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus